• Jouons avec des œufs

    NOUVEAU !!!!

    En faisant mes courses à Intermarché, je suis tombée sur un box de loisirs créatifs spécial Pâques. J'ai trouvé des petits sujets œufs en bois. Il y en a 36 dans la boîte. J'ai pris deux boîtes différentes, mais il me semble qu'il y avait encore une boîte avec d'autres motifs. 

    C'est ça : 

    Tri d'oeufs

    Aussitôt mon cerveau a imaginé des petits jeux à faire avec mes PS / MS happy. Ce sera parfait en manipulation. 

    A la fin de chaque fichier vous trouverez les œufs à imprimer et découper, si vous n'avez pas envie d'aller les acheter, ne les trouvez pas, n'avez pas d'Intermarché dans votre coin. 

    1) Un tri d'œufs.

    Idéal pour les PS. A utiliser avec les boîtes à compter. 6 fiches à faire. 

    Tri d'oeufs

     

    Télécharger « tri oeufs.pdf »

     

    2) Un jeu de repérage spatial pour les PS.

    Il s'agit de reproduire un quadrillage. J'ai préparé 4 cartes avec 4 cases et 4 cartes avec 6 cases. Première fois que mes PS essaieront ce type d'activité, on verra bien. 

    Jouons avec des œufs Jouons avec des œufs

    Télécharger « RANGE TES ŒUFS.pdf »

     

    3) Un sudoku pour les MS.

    Il y a 4 cartes de niveau 1 (un élément manquant par bloc) et 4 cartes de niveau 2 (un ou deux éléments manquants par bloc).

    Jouons avec des œufs Jouons avec des œufs

    Télécharger « SUDOKU OEUFS.pdf »

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey29
    Mercredi 27 Mars à 08:41

    Merci pour le partage !

    Je vais de ce pas faire un tour au magasin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :