• répertoire graphique

    Il y a quelques temps, en fouinant sur Pinterest, je suis tombée sur un cahier de graphisme en autonomie (ici). L'enseignante qui l'a fabriqué propose à ses élèves le même cahier vierge qu'ils doivent donc compléter à partir du cahier modèle. 

    J'ai trouvé l'idée sympa, mais je ne vais pas l'utiliser de la même façon. Pour ma part ce sera un répertoire pour aider mes élèves lors des séances de graphisme décoratif  et pour rajouter un décor derrière les découpages (voir ici pour mon fonctionnement sur le découpage).

    Ce répertoire servira à les inspirer, et à ne pas (j'espère) avoir toujours la même chose, certains manquant cruellement d'inspiration happy.

    Les modèles ne sont pas téléchargeables donc je me suis lancée dans leur réalisation. Il y a moins de modèles que sur le blog d'origine). 

    Les modèles, au nombre de 21, sont réalisés à la main yes

    Je vais en imprimer 5 exemplaires et les ranger dans des porte-vues. 

    Voilà à quoi cela ressemble : 

    répertoire graphique répertoire graphique répertoire graphique répertoire graphique

    Et voilà le fichier : 

    Télécharger « répertoire graphique.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nila
    Dimanche 29 Août 2021 à 13:00

    Merci beaucoup pour ce travail.

    Aurais-tu la trame afin de pouvoir compléter ton travail sur le même modèle ?

      • Dimanche 29 Août 2021 à 13:21

        Bonjour. Non désolée il n'y a pas de trame. J'ai réalisé les modèles à la main, sur des feuilles A4 que j'ai ensuite scanné. 

         

    2
    Barbival
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:37

    J'adore! merci, merci merci.he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :