• Brevets GS 2021

    Brevets GS 2021

    Pour l'année 2021-2022 je suis mes MS en GS. Mes élèves vont donc poursuivre le cahier de brevets qu'ils ont commencé en MS. Vous le trouvez dans l'article ci-après. 

    Voici donc les brevets des jeux que je vais rajouter. Il y a des jeux rouge (langage), bleu (numération), vert (matière, espace) et jaune (logique). 

    Il est exactement présenté de la même manière. Je vais imprimer, couper dans le sens de la longueur les pages et les ajouter aux cahiers des élèves.

    il y aura sûrement d'autres jeux qui seront ajoutés au cours de l'année, en fonction des besoins et envies. 

    Télécharger « brevet aim GS.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :